top of page

➡️ Permanence assurée à imaginations 🎃

  • Photo du rédacteur: Admin.
    Admin.
  • 6 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Le syndicat bateau/maison assure la permanence à la place de GHRO

et des relations sociales à imagination


Salarié.e.s, castmembers de Disneyland Paris...Rassurez-vous !

Nous, les 4 organisations syndicales (sur 5), CFTC, CGT, UNSA DLP et CFE-CGC, sommes présentes et avons encore des valeurs pour défendre vos intérêts et votre santé.


La responsable de ce syndicat a perdu son âme et a oublié les statuts confédéraux et les clauses essentielles de son association qui a pour objectif de défendre les salariés.


Elle les a remplacé par les statuts de l’obscurantisme et l’emprise des gourous qui plonge une majorité absolue des élus de ce syndicat immoral, à se confier, retrouver réconfort et soutien psychologique dans l'intersyndicale, en silence et avec souffrance par peur de représailles....de la gourou et de sa garde rapprochée, constituée d’anciens putschistes et harceleurs, gavés avec des arrangements entre amis dans notre entreprise et aux ordres.


Ce syndicat maison a même fait croire aux salariés que la direction leur avait dédié un land entier pendant les vacances de la Toussaint avec la couleur 🍊pour les remercier du soutien et de l’engagement face aux différents projets proposés par la direction : Tout particulièrement les horaires choisis et le nouveau rythme TLs et TLs exp. !!!


Heureusement, les salariés ont rappelé à ces syndicalistes aveuglés et formatés que c'est ...HALLOWEEN, à Disneyland Paris

🥳🎃😂



bottom of page